BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coulisse des groupes

Aller en bas 
+7
Paul
Jonas
Clémentine*
Orion
Wenna
Fanny
Morgane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clément


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Irodouër
Date d'inscription : 16/08/2008

Coulisse des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:54

WAOOUUWW ! ca valait les 8H de trajet Very Happy .
On est d'accord, le site de Rock en seine est a chié (je compare aux vieilles charrues, et aux Terres Neuvas), en plus, le no man's land 30m avant la scène...zero! je sais pas si c'était des VIP's, ou juste des lève-tôt, mais bon, j'ai payé ma place comme tout le monde quand même (on ne verrait jamais ça en bretagne Rolling Eyes ).
Non, mais sinon, je pense que je peux enfin mourrir heureux (quoique que...il reste Led Zep.). Après avoir joué des coudes, j'ai pu admirer le show (et je pèse mes mots!), rien a dire, toujours aussi bons !
(Mais je m'en veux un peu d'avoir sacrifié les Raconteurs.. Crying or Very sad )
And now you do what they told ya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Hum moi j'ai vu Vitaa Rolling Eyes (enfin c'était contre ma volonté, elle passait dans la salle de concert où j'ai bossé donc...pas moyen d'y echapper)

C'était inoubliable (à prendre dans le sens que vous voulez xD)

Heu sinon qui c'est que j'ai vu... bon je vous fait une liste avec des liens si j'en ai (parce que la j'ai la flemme de chercher !) pour ceux qui veulent aller voir le style des groupes ^^ (j'espère que vous avez du temps parce que ca va être long lool)

- Fannytastic (www.fannytastic.fr)
- Bitchee Bitchee Ya Ya Ya
- Holy Hail
- Bonde Do Role (haha super groupe ils ont foutu le feu à la salle, c'était inoubliable et cette fois dans le bon sens du terme lool)
- Imbert Imbert (http://imbertimbert.fr)
- Theo Hakola (www.theohakola.com)
- Marshmallow
- The Sunday Drivers
- Hayden
- The National
- Fancy (halala ceux là aussi des degentés xD)
- The Hushpuppies
- Faustine Seilman (http://www.myspace.com/faustineseilman)
- Florian Mona
- Papier Tigre
- Rafale
- Vitaa (http://vitaa.artistes.universalmusic.fr) ... hum je vous mets quand même le lien au cas où ...
- Mayhem (j'ai eu la peur de ma vie, le chanteur on dirait qu'il sort tout droit de l'enfer !!)
- Panthéon I

Sinon comme j'ai bossé sur les Transmusicales à Rennes j'ai "apreçu" entre autres The View, The Do, Les Vedettes (terrible lool), Rodrigo y Gabriela (coup de coeur des Trans, je suis totalement fan, ils sont trop fort !), Lady Jane, The Ting Tings (ils y étaient mais je les ai loupé... honte à moi) et voilà en gros (enfin très gros parcque j'ai pas mal bougé donc...)

Voila voila (et je precise tout ca en 2 mois loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigofonette.skyblog.com
Johnny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Johnny


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 21/08/2008

Coulisse des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

C'est vrais que Rodrigo y Gabriela sur scène c'est franchement génial.


haha^^ t'as vu Mayhem, c'était ou ?
Le chanteur a planté des couteaux dans une tête de sanglier ?

Bah moi ça me fait peur comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/totorromusic
Fanny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

Oui ils dechirent sur scène j'en avait des frissons...

Sinon pour Mayhem ils passaient à l'UBU (salle de Rennes près du TNB) et le chanteur était cagoulé avec pleins de piques partout et des chaînes, on voyait même pas son visage. On pouvait pas vraiment dire qu'il chantait c'était plutot des murmures/soupirs enfin vous voyez le genre .
En tout cas quand on s'interesse d'un peu plus près à l'histoire du groupe, ya de quoi filer en vitesse lool
voyez vous même:
"Groupe culte du black métal norvégien, Mayhem est formé fin 1983 par Euronymous. L’ascension du groupe accélère à l’arrivée du chanteur Dead et du batteur Hellhammer en 1988. L’influence du chanteur charismatique sur la scène black de l’époque va être énorme, mais il finira par se suicider en 1991. Deux ans plus tard, c’est au tour d’Euronymous lui-même de mourir, assassiné par Varg Vikernes de Burzum et accessoirement bassiste de Mayhem au moment des faits. Effet désastreux pour le groupe et pour la scène black européenne, qui ne s’en remettra que 4 ans plus tard quand Hellhammer sortira le mini-album « Wolf’s lair abyss ». En 2000 Mayhem défraie encore la chronique avec « Grand Declaration of War », album déconcertant et très industriel, à l’ambiance sombre, glaciale et malsaine. Chimaira en 2004 puis Ordo Ad Chao en 2007 permettent au groupe de revenir sur le devant de la scène."

ça laisse à réfléchir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bigofonette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coulisse des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisse des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser