BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coulisse des groupes

Aller en bas 
+7
Paul
Jonas
Clémentine*
Orion
Wenna
Fanny
Morgane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:14

J'ai vu dans le sujet présentation que ca commencait à discuter par rapport aux instruments de musique. Comme le disait Orion je me suis dit que ca serait bien de faire une nouveau sujet.
Donc voila si vous voulez discuter musique allez y!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Je commence Smile
Apparament y a pas mal de musiciens ici, pas mal de filles a la basse d'ailleurs j'ai remarqué.
Pour ma part à la basse je ne sait pas faire grand chose j'ai du en jouer que quelques heures mais ca ne ma pas autant plus que ca Smile J'ai remarqué aussi que vous parliez pas mal sur les batteurs, donc je joue de la batterie depuis quelques années (pas comme une brute ^^) sinon je fait aussi du piano depuis quelques années et depuis quelques mois j'ai commencé la guitare electrique. Le prochain instrument dans lequel j'investirai je pense que ca sera le saxo.
J'ai jouer dans des groupes seulement a la batterie sinon en ce moment je ne joue plus en groupe.
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: ^^   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Ahhh très bonne initiative Morgane !!

Alors moi je suis pianiste depuis 7 ans comme je disais dans un autre message, j'ai fait de la guitare electrique pendant 4 ans et tout nouvellement je me suis mise à la basse (j'en ai aussi joué que quelques heures donc on peut pas dire que je maitrise xD je connais que Californication des Red Hot et même pas en entier alors...)

Et donc moi je serais partante pour former un groupe (mais je previens j'ai aucune experience, j'me la suis joué plutôt solo ces dernieres années, même si c'est pas l'envie qui manquait) enfin bref...
Faudra voir si on a le temps aussi...

Je pense que tout le monde dans le BTS est plus ou moins musicien alors on va avoir de quoi papoter !!!!

Bon sur ce, j'vous laisse les zikos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigofonette.skyblog.com
Wenna
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Wenna


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:10

Thanks Miss!

And sorry for the flood mister chief!

Alors tzioup mode *racontage de life* on

Alors alors, tout commence en seconde avec ma fâcheuse manie de fredonner tout le temps, là hop un pote me prend par le bras "on à besoin d'une chanteuse tu tombe bien!"
On enchaine pendant à peu près 5 mois qui restait de l'année scolaire qui s'est soldé par un mini concert lors de la remise du prix littéraire du bahut, l'aventure s'achève à la fin de l'année avec le départ de notre bassiste et s'écroule lorsque notre batteur dois retourner chez lui au Mans en début d'année suivante.
Encore en cour d'année, cette fois-ci en première (et voui le temps passe) la gratteuse est en cours d'allemand avec un autre petit gratteux (qui à d'ailleur fait un bout de chemin depuis et est chanteur dans un chti groupe de metal nantais du nom de Shenko) enfin bref là n'est pas l'histoire. Je disais donc que l'aventure reprend et je me retrouve de nouveau fredonneuse mais cette fois-ci de nos propres morceaux, entre temps notre bassiste m'apprend deux trois morceaux et je me pique au virus de la basse.
Poussée par mes compagnons je m'offre ma beauté, la femme de ma vie, bref ma basse.
Manque de pot, le chanteur intérim prend la grosse tête quand un cousin à lui, lui propose de mixer et produire nos morceaux et décide que mon pauvre niveau de petite bassiste débutante n'est pas suffisant et me dis "au revoir" sans jamais un regard.
Je me retrouve SGF.

J'ai mis ma basse de côté pendant quelques temps et reprend depuis peu des cours. ^^

That's all!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:16

Pas de problème! Il faut juste flooder au bon endroit Idea

Signé king
Orion

(comment je prend trop la grosse tête.... vite une aiguille! bom )
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Morgane
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Un petit HS mais je voulais te posait une question Wenna, tu disais que tu venais d'avoir un elaphe, c'est un quoi? un guttata?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

Ouaich bonne initiative j'trouve aussi !
Bon comme je l'ai dit dans l'topic de présentation je joue de la basse dans un groupe (ok j'avoue en 5e je faisait de la mandoline, mais on va dire que ça compte pas hein)
et d'ailleurs je me demandais s'il y avait une salle de musique au lycée, genre avec une batterie par exemple .. parce que par exemple avec Morgane on pourrait se faire des sessions bass/bat et ça serait mortel :D et puis aussi on pourrait inviter Fanny qui nous ferait des riffs monstreux par dessus notre super rythmique, et Wenna qui va nous fredonner un truc dément! ça vous dit? ok, je m'emporte :albino:
(il faudra aussi inviter Jonas sinon il va être très jaloux !)
Bon pour les batteurs, "y'eeen a des bieens" comme dirait Didier Super ! honnêtement, celui de mon groupe est vraiment bien, il a un très bon feeling et il joue pas trop comme un bucheron (en plus il a des petites baguettes 7A donc on en profite pour le traiter de minette :D), bon par contre, je suis désolée Morgane, mais il soutient une sorte de mythe comme quoi les filles qui font de la batterie tapent comme des dingues .. je compte sur toi pour me prouver le contraire !

Wenna >> Bouh, y'en a marre des gens qui prennent le melon. faudra que tu te venges :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Je confirme le lycée à une salle de musique asser active... à chaque fois que je vais au lycée y'a du monde dedans! Enjoy cheers

J'adore écouter les autres jouer... et gratter honteusement sur les guitare... je ne sais que tres médiocrement en faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:39

Chweeette ! Smile
on va pouvoir faire un peu de bruit alors, j'suis toute émoustillée !
Orion, t'es prié de venir faire gling-gling aussi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:42

Merci!

... De plus j'adore réaliser des clip musicaux... c'est une de mes perspectives d'avenir (enfin on verra bien mais j'adore ça!) Razz

Ce serais un honneur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Fanny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:16

Ohohoh je sens qu'on va bien s'amuser !!!!

J'ai encore plus hate d'etre à le rentrée !!!!!!!
(bon par contre va falloir que je reprenne ma gratte serieusement alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigofonette.skyblog.com
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Orion a écrit:
Je confirme le lycée à une salle de musique asser active...

Shocked
Je n'osai même pas y songer dans mes rêves les plus fous ! Ghwuahwhahahwhwahwhaaaaa
Suspect

Bref, jsuis super content que vous soyez tous plus ou moins musiciens (ou intéressés par la musique Wink )

Bon, petit Topo sur moi aussi alors !
Je fais de la guitare depuis quatre ou cinq ans, (électrique et acoustique) pour ceux qui connaissent un peut j'ai une épiphone SG, je fais de la batterie plus ou moins sérieusement (j'en ai une dans mon garage, mais en piteuse état ^^). Je sais aussi faire un peut de basse (mais quel guitariste ne sait pas faire de basse ...), j'ai joué dans plusieurs groupes, des reprises, des compos....
Mes groupes du moment : Queen of the stone age, A perfect Circle, Queen Adreena... Je vous conseil plus que vivement ces groupes (Sauf pour les plus sensibles d'entre vous ) Razz

Voila, je vous ai tout dit, donc en effet, vivement la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Paul


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

ça y est maintenant je sais comment répondre au bon endroit! (victoire...)
je suis comme vous un petit passioné de musique et pratique la guitar depuis trois ans mais attention depuis trois ans je joue quasiment toujours les mêmes morceaux j'essaie de faire ce qui me plait et parfois je sor des son un peu a moi voila je me définirait plutot comme un guitariste occasionel mais j'ador faire ça!
mes experiences en grouppes sont très limitées, j'ai failli joué l'année dernière au "gala du lycée" un morceau de blur mais bizzaremen j'ai pas pu parce que j'avais bu deux bière ils ne m'ont pas laissé rentré (surtout ne me prenait pas pour un gros alcolo c'était que deux bières) et cette année avec des potes on a pu y rentrer et on a joué reptilia des strokes mais cette fois j'étais à la basse...(super le guitariste^^)
voila sinon j'aime beaucoup jouer des morceau de muse ou encore l'indémodable Where is my mind des pixies qui me fait à chaque fois frissoné!


PS: clémentine je suis allé voir ce que donnait ton grouppe c'est pas mal du tout disons que sa mérite une écoute un peu plus poussé de ma part
allez a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: *   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

Merci paul ...
Mais notre maxi en ligne sur le myspace date d'il y a presque un an, on a sans doute travaillé/évolué depuis ! On est en studio fin août donc du nouveau son en ligne pour la rentrée Smile

j'ai envie de demander : c'est quoi vot' dernier concert?
Moi c'tait Nada Surf/The Kills/Heavy Trash/The Raconteurs/The Brian Johnstown Massacre/Justice @ Garden Nef party
Quelqu'un y était?
J'ai pas pu voir les Hiiiiives parce que j'y allais que le vendredi, il paraît que c'était une claque monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:38

Moi c'était les vielles Charrues, J'ai vu DUFFY, THE GO TEAM, CRISTAL CASTLE, DOES IT OFFEND YOU YEAH ( I love you ) et GOSSIP ( I love you aussi)
Et en Aout (vers le 15 ) Je vais surement allé faire un tours à La route du Rock (Ting Ting's, Sigu ros, Midnight Juggernaugts entre autres)
(J'ai raté les Hives aussi, ils passaient le Dimanche, et moi j'y était le samedi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Paul


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: derniers concerts   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

je ne vais pas spécialement à beaucoup de concert (enfin d'habitude si mais cette année j'avais pas trop le temps) sinon j'ai vu muse l'année dernière et plus récement la fête de la musique j'ai vu Katàbasis c'est le grouppe d'un pote c'est du métal progressif et franchement ça dépote!
Mais j'ai un prochain gros concert auquel je vais aller, c'est celui d'AC/DC car ils sortent un nouveau single (le 28 Aout) et un nouvel album (le 27 octobre) je suis trop content car ça fait depuis que je suis en 3ème que je les attends sinon j'ai vu pas mal de grouppe locaux tel que Syrano (rap mustte) Silth (métal) ou encore Sons Of Slap(dufunk rock)
j'adorerais également aller voir un concert de ghinzu (rock électro) grouppe que je conseille vivement à tout le monde, leurs musique m'a vraiment transportée et ressentir LA musique
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:57

AC/DC ? Ils passent ou et quand ? A Paris je suppose.... à moins qu'ils fassent plusieurs dates en France ?
C'est le Groupe qui m'a fait découvrir le Rock, j'aimerais trop les voir en live (même si ils commencent un peut a faire papy là....)
Vivement le new album en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Great Gigs !   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:25

Jonas >> ouais les Vieilles, la meilleure affiche était le samedi. Je serais bien venue pour voir Ben harper <3 mais bon. Gossip et Go! Team j'ai eu les 2 concerts dans la même soirée l'hiver dernier et c'était DEMEENT ! La route du rock, j'irais bien aussi pour voir les Ting Ting's Smile Pour les Hives, on finira bien par se venger un jour hein.
Paul >> AC/DC youhou en effet !
Et pour Ghinzu <3<3 (GNIIIIIIH) je confirme il ne faut pas s'arrêter à la chanson "do you read me" qui a été mitraillée par les ondes, il y a d'autres titres totalement TUBESQUES sur ce putain d'album !! je pense nottament à Dragster Wave ou High Voltage Queen, il y a de quoi s'en mettre plein les mirettes. Et il paraît que ce sont de vraies bêtes de scène bounce Donc comptez sur moi pour être à leur prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

Ohhh oui !
Ghinzu ! Magnifique ! Dragster-Wave et High Voltage Queen font parties de mes favorites !
Prochain concert, je ferai partie du voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Ben je propose qu'on fasse un charter spécial Montaigu pour le prochain fuckin' concert de Ghinzu !!
bounce
Et dans la veine des bons groupes belges, moi je vous recommande aussi Girls In Hawaii et Flexa Lyndo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Girls in Hawaii !!
"Brilliant" ! Very Happy
Je sais . . . Commentaire très peu constructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Mathilde**
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
**Mathilde**


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:41

Hiiii Ghinzu, * énorme * Very Happy je suis sans hésiter!!^^
et oui d'accord pour the dragster-wave et high voltage queen, on peut rajouter blow aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clément


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Irodouër
Date d'inscription : 16/08/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Personne pour RATM après demain ? S'il y as des motivés,on se verra peut-être dans la fosse bounce
Même si le groupe n'est plus ce qu'il était (apparemment), ça risque d'être très sympa (et puis y'as Tom Morello quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Johnny


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 21/08/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

Le problème avec les groupes comme Rage c'est que c'est blindé de monde. J'avais été voir Bjork a Rock en Seine et j'avais été dégouté tellement j'étais loin. Tu prends pas de plaisir, tu passes ton temps a regarder l'écran géant. Le pire c'est que j'avais anticipé comme un malade, mais tout le monde avait anticipé comme des malades... (heureusement qu'il y avait d'autres groupe, Mogwai, Tool, Emillie Simon, Erik Trufaz =)

Cette été je voulais voir Sigur Ros à la route du rock mais manque de sous, j'ai pas pu (de toute façon j'irais les voir en Islande!)

Cette été j'ai quand même vu Ultra Vomit (métal parodique) et Andréas et Nicolas, Envy (screamo/post-rock), Why? (Hip-Hop/pop).

Envy c'était sur-puissant. D'ailleurs ils ont joué au Hellfest (je les avait raté avec le bac bouh!)

Mais la Montaigu c'est à une vingtaine de minutes de Clisson wahahaha, l'année prochaine je vais allé voir les amis de Satan fin Juin (oulala ça craint de dire ça)

Je voulais vous demander, de tous les groupes que vous avez vu en concert, lequel vous à le plus fait frissonner, par le son, par la présence scénique bref la totale j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/totorromusic
Clémentine*
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clémentine*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

Ouais, rock en seine, y'a toujours d'énormes têtes d'affiches, moi j'y étais l'année de Radiohead, je regrette pas du tout mais j'avoue que j'ai pas non plus pris mon pied comme dans un concert en salle, intimiste (surtout quand un gros relou bourré que tu connais même pas te dragouille alors que t'essayes de profiter de morning bell en paix !), on était vraiment hyper serrés, et comme tu dis tout le monde avait "anticipé à mort" ..
les meilleurs concerts rock je crois que c'était Gossip et les Raconteurs.
pour les trucs un peu plus "émotionnels" je dirais Girls in Hawaii, Nouvelle vague, diving with andy .. c'est trop dur de choisir.
Peut-être que ce qui donne le plus de frissons, c'est d'être sur scène, hihi.
dans le style électronica (sigur ros etc) je te recommande Saycet, j'suis allée les voir à Paris dans un petit Théâtre, un vrai rêve !

j'suis allée voir ton groupe sur myspace, j'aime bien les influence un peu "vaporeuses" de Mogwai, explosion in the sky, mais j'aime moins le côté métal Smile (en même temps c'est un peu subjectif vu que je suis pas vraiment touchée par le métal ^^)

sur ce, see you soon,
et surtout "j'aime me mettre de la crème sur le visaageuh"
Revenir en haut Aller en bas
http://l0one.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Coulisse des groupes Empty
MessageSujet: Re: Coulisse des groupes   Coulisse des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisse des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser