BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stages de Première année

Aller en bas 
+10
bernardeau
perrine
**Mathilde**
Clément
roques
~ Sandy ~
Orion
Sylvain
Morgane
Jonas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Baptiste


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

bonjour bonjour,
alors pour moi, je ne fais pas de prod! a bon? et oui, pour l'instant que du photoshop, final cut, dvd studio pro et autre, j'est pratiquement oublié l'utilisation du pack office^^.
Tout me convient donc très bien, peut etre moins lorsqu'il faudra faire le rapport car si l'on me demande : qu'a tu fais en production?? heeuuu falsifier des factures sur photoshop..: rabbit et nn je ne rigole pas c'est la vérité. DELPHINE pardonne moi..
Bref, pour l'instant très heureux,
ciao le monde

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clément


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Irodouër
Date d'inscription : 16/08/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:49

Yo,

Il me faudrait en urgence, le numéro de Gabriel (Monteurs)...Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:50

Le voila en MP ok
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Wenna
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Wenna


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

hello hello les gens,
alors moi je suis à Lagardère (canal j, gulli, fille tv, mcm, virgin 17 et europe 1)

Alors à part croiser Iggy Pop dans les couloirs, rien de fabuleux: je passe mes journées à copier des clips, c'est simpa les premiers jours mais on s'en lasse vite! Vivement que Marie prenne la relève que j'aille squatter les monteurs!
Sinon, Lagardère est une mine à montaicutains il y en à partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtubuko
Invité




Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:07

heyhey bien le bonsoir! Pour ma part tout se passe nickel, j'ai donc trouvé-commencé mon stage le lundi 25, je suis dans une boite super à panam (avec elsa d'ailleurs) et je fait toute sorte de choses. Trop parfois puiqu'il m'est arrivé de finir à 4H15 du mat' en ayant commencé à 9h30 du mat la veille m'enfin c'est le métier qui rentre et d'ailleurs il rentre vite et bien. Je vous écrit de la boite et je croit bien que je n'aurais pas fini avant 3 bonne heures^^. Je bosse sur une émission (AZAP tout les jours à 20h15 sur W9, vous pourrez d'ailleurs probablement voir mon ptit nom au générique) en régie, je lance des photos dans une incruste. Sinon je fais pas mal de digit', de sortie dvd, je screen, je livre des émission à M6, je fait des bout à bout, je me fait voler mon pot d'échappement de scooter, tout plein de chouette choses. J'ai déja vu pas mal de monde sur panam, dont certains sont venu passer une soirée bien arrosée chez ma copine, mais c'est vrai qu'une véritable grosse retrouvence pourrais etre bien aussi. Ah une salle se libère je vais pouvoir avancer 2 fois plus vite et donc partir deux fois plus tôt, deux fois moins tard. Gros bisou mes choupinous
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:22

hahem. c'est nico. heuuu, comment on se met une photo? Et en plus méchant forum me dit que mon nom est déja pris quand je veux mettre mon pseudo.. shame..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:00

c'est encore et toujours nico, je suis au bord du suicide.. Je suis seul dans la boite depuis 2h du mat' (remarque c'est cocasse), il est 6H et j'ai toujours pas fini.. Dans 3h30 j'aurais fait une journée de ... 24H. tout de même. il fait jour! l'espoir renait
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:10

Je suis toujours en vie, Mais je ne sais pas pour combien de temps. Le café a remplacé le sang qui coule dans mes veines. Sachez que j'ai été très honorer de passer cette année avec vous, et de partager mes derniers moments d'agonie en votre non-compagnie. C'est bientôt la fin. Je me meurs.
Revenir en haut Aller en bas
chtubukov
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : st mouflon les oies sur ker ouadec
Date d'inscription : 09/06/2009

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:25

la femme de ménage est là! Malgré ma peau désséchée et mes muscles attrofiés, je peux encore me mouvoir. Oh miracle, nous parlons le même dialecte! Cette présence humaine me donne la force de ne pas renoncer. J'ai mis au point un systeme ingénieu a base de poulies et de billes catapultés sur une fourchette à ressort qui tire la porte et ça me met une baffe toutes les 4 minutes. J'ai au moins appris à mes dépends que la digit' aussi peut entrainer une mort lente et douleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

Vite!! Envoyez une équipe d'extraction pour Nicolas! Il vont nous le pomper jusqu'a la moelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:48

Plus qu'une bonne semaine de stage pour moi et j'aurais fini . . . Vous avez pu toucher à de nouvelles choses les gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13

Ouai... je vais vous pouiller sur le protools les sondier!
J'ai plus bosser sur protools que sur avid! (d'ailleur j'ai quasiment pas touché à un avid...)

Si vous avez un problème avec PT maintenant vous savez où me trouver Wink

Nan mais à part ça y'a un Nitris DS qui devrait arrivé bientot! Yaaa je vais fondre dessus! et j'espère pouvoir faire mon point technique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:33

On est peut-être sourds mais ne nous sous estime pas mon ptit Orion . . . Soundies Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

Non je ne pense pas vous sous estimez... mais je crois que je vous avais sur-estimé plutot Wink
mais j'avous que les metier de monteur son, mixeur etc... son des vrai gros métier de bourrins; restpect....
(par contre dans le métiers vous êtes les moins apprécier les sondiers... Vous êtes proportionnellement parlant les plus chiants voir des gros connards - assez souvent...)

Le Nitris DS vient d'arriver... Je citerais simplement gabriel "C'est un truc de MâlaAade!"
je vais tenter de faire mon point technique dessus.
J'espère réussir à relever le challenge!
à moi le workflow red!
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

Alors moi, douée comme je suis, je me fais entuber ! Suspect
Le responsable et moi étions sûrs que je finissais mon stage le 26 et ba surprise, c'est marqué 21 sur la convention ! Résultat des courses, je me fais limite jarter
et en plus j'ai une semaine de stage qui comptera pas tout en sachant que j'ai bossé tt le weekend et jusqu'à demain !
Con comme je suis en même tps, fallait pas s'étonner que ça m'arrive, j'avais même pas vérifier les dates sur la convention ! Mad
Vous n'avez pas un remède contre la connerie ? Sans déconner, je suis irrécupérable et ça me sooooooooouuuuuuuuuuuuulllll !
Revenir en haut Aller en bas
celinedisint
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
celinedisint


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Roscanvel
Date d'inscription : 29/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:35

Bah arrête, c'est pas de ta faute. Mais je comprend pas le responsable, c'est lui qui a signé les conventions ?
Et puis, ça aurait pu arriver à importe qui Sandy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:40

Demande un peu de chance à ton leprechaun chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:03

Il a pas l'air de m'en envoyer bcp . . . Je suis toujours ds la grosse merde ! C'est même pire aujourd'hui . . .
Mon petit leprechaun drôle et poilu, tu ne veux pas m'envoyer un petit arc-en-ciel de la chance stp ? No
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

petit....drole... poilu ....?
cat ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Commence pas à vouloir jouer à chat !
J'aime pas trop ça en plus . . . Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages de Première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages de Première année   Stages de Première année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de Première année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser