BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"

Aller en bas 
+6
**Mathilde**
Elise
Morgane
Jonas
Fanny
Orion
10 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:08

Voila je lance une première discution... Komen k'on est Heureux d'être lâ?! Car franchement... moi... Je suis AUX ANGES!!
C'est la troisième fois que je me présentait pour le montage... Et ça aurait été la dernière... snif
Donc voila ça me fait trop plaisir! Et j'ai hate de faire votre connaissance à tous sondier, cameraman, "maîtres de machines", gestionnaire, et Camarades monteur!

D'ou ce forum que j'ai créer pour nous! (d'ailleur je vais vite faire un nouveau sujet pour récruter une équipe technique pour m'aider Idea )

A nous de nous en occuper et de le faire à notre image!

Noter qu'il y a un concours de logo du forum en cours!

Enjoy!
Orion
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Fanny
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: !!!   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

Lu Orion !!

Eh bah dis donc t'es bien motivé toi Smile
Moi ca faisait la 2eme fois que je me presentais en son, en sortant de l'entretien j'y croyais plus looool

Enfin bon moi aussi je suis super heureuse d'être là et j'ai hâte de tous vous connaitre

Une chose est sûre en tout cas c'est qu'on va morfler pendant ces 2 années, va falloir mettre un plan solidarité en place xD

BizOux
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://bigofonette.skyblog.com
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:21

Heureux !
J'avais pas eu une très bonne impression de mon entretien, et je comptait plus vraiment sur Montaigu, je me voyais déjà partir à Angoulême ou Bayonne...
Mais non, à ma Grande et heureuse surprise, j'ai été accepté en exploit !
Donc je suis très content et très motiv' pour ces deux ans à venir, étant donné que j'ai enduré la croix et la bannière pendant deux ans en STI électronique (je suis plutôt littéraire à la base), je vais enfin pouvoir faire ce à quoi j'aspire depuis de longues année Very Happy
Sinon je serais dans le centre de Montaigu, dans une chambre avec terrasse Cool (Bon j'avoue pour l'hiver c'est pas top -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:25

Tous comme vous je suis super contente d'être acceptée... je ne pensais jamais reussir à y être prise Smile
Pour moi c'est aussi la deuxième année ou je postulais après avoir était recalée et sur liste d'attente l'an dernier de toute manière je n'avais pas eu mon bac...
En tout cas je suis bien motivée pour ces deux années même si on va bien morfler comme tu le dis Fanny ^^
Morgane

Au passage merci et bravo pour ce forum Orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Elise


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:01

Moi aussi, trop contente d'être là! J'avais essayé 7 autres BTS, et admise en entretient à 3, ce qui m'a permis de gazer pour le dernier entretient (Montaigu ^^)! C'est celui que je voulais donc super heureuse de faire partie de la promo 2008/2010 ! Et j'avoue que mon option facultative "cinéma audiovisuel" au lycée, m'a beaucoup aidé pour la culture cinématographique et les questions de l'entretient!

Je suis d'accord avec toi fanny, pour le plan solidarité! ça va être 2ans de boulot intense mais je pense pasionnant!

Sinon, j'ai trouvé un appart' dans le centre de montaigu, sur une petite place!Mais je pense que vu la grandeur de Montaigu, on sera plus ou moin proche!

bXX

Elise
Revenir en haut Aller en bas
**Mathilde**
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
**Mathilde**


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

Moi aussi trop contente d'avoir été acceptée à Montaigu! Very Happy J'avais postulé partout et c'était vraiment dans ce bts que je voulais aller! J'ai fais un autre entretient avant Montaigu, à Roubaix et grosses boulettes sur grosses boulettes j'ai totalement raté l'entretient Laughing , du coup je flippais trop pour Montaigu, mais sérieu , de voir les gens dans les couloirs, acceuillants, le sourire aux lèvres et les profs super sympas qui nous faisaient passer l'entretient, ca motive encore plus pour se donner à fond , et puis voila la super nouvelle qui arrive quand on te dis ' tu es prise ' Very Happy

Je suis aussi logée dans le centre de Montaigu, et oui Elise je pense qu'on sera tous plus ou moins voisins voisines Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinedisint
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
celinedisint


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Roscanvel
Date d'inscription : 29/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Premiere discution   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:53

Ahhh Moii aussi je suis super contente d'etre prise a Montaigu !!
Franchement je pensais pas etre prise car mon entretien c'était un peu mal passé... mais j'ai été prise Waouuuuu !!!
Je suis toujours autant choquée !!! ^^ Alala et dire que ma prof principale n'arreté pas de me dire " laisse tomber Céline tu ne sera jamais prise..." et bah tient Prend ça !! ^^
Bref je suis super contente !! et j'ai hate de faire votre connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : vallet
Date d'inscription : 28/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

je vais pas être originale mais moi aussi je suis trop trop heureuse d'avoir été acceptée !!!
j'ai eu 2 entretiens : Montaigu et Rouen. Malheureusement le premier était Montaigu, j'aurai préféré l'inverse pr pouvoir etre bien entrainé pr Montaigu car je préférais de loin aller a Montaigu.
Bref, j'ai pas eu du tout une super impression de mon entretien alors qu'au contraire, le lendemain a celui de Rouen tout c'est super bien passé !
Dc je ne pensais pas etre prise a Montaigu...et me voilà !!!!
et moi aussi mes profs me disaient de pas me faire trop d'espoir car personne ds mon lycée n'avait réussi a entrer a Montaigu mais je l'ai fait ! ^^
A+
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 29/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:54

Comme tout le monde, moi aussi je suis vraiment content d'être là cheers

J'ai postulé dans une dizaine de Bts et j'ai été admis a 4 entretients dont Montaigu et Roubaix
J'ai persque tout misé sur Montaigu car c'est un très bon bts dont on ne dit que du bien.
L'entretien a Roubais c'est bien passé même si j'ai eu des difficultés pour analyser une photo
Je n'avais pas eu une très bonne impression de mon entretien a Montaigu.
Autant dire que j'ai été vraiment surpris quand j'ai vu que j'étais admis. C'était vraiment la joie !!!

J'ai vraiment hate de commencé l'année .
+
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

Difficile de faire original . . .
Qui ne serait pas content de faire parti de cette promotion 2008/2010 ??
Question bête ! rabbit
En tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer.
Bonnes vacances à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Empty
MessageSujet: Re: Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"   Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discution... "Komen k'on est Heureux d'être lâ?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser