BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TMO A MONTAIGU...

Aller en bas 
AuteurMessage
inchalla
Invité




TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: TMO A MONTAIGU...   TMO A MONTAIGU... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

Salut les montégussiens(???) !!!

Je viens de Montpellier ,et là je passe mon Bts en option image.ET DONc, il se trouve que je dois venir passer les épreuves de TMO à Montaigu, dans votre lycée :)Alors ouais , J'aurais voulu savoir le matériel que vous utilisez, au niveau des caméras, puis des éclairages. Ah oui et puis si vous avez une bête de régie, parce-que je sais pas utiliser une bête de régie^^
Je viendrais surement un ou deux jours avant pour voir le matoss mais bon si vous pouviez m'éclairer bom ....;ça serait bien gentizavou!

Je vous SALu bien bas! flower
Revenir en haut Aller en bas
inchalla
Invité




TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: ét béh   TMO A MONTAIGU... Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:32

bouhhhhhh ça dort là!!!!! elephant (??)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: Re: TMO A MONTAIGU...   TMO A MONTAIGU... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:44

Bonjour,

Excuse nous notre manque de verve mais je t'aurais bien répondu si j'avais été en image... Wink

Ici les images se font rare il est vrai... il ne lise pas leur mail ou on tout simplement qu'ils n'ont pas accès à internet (car nous somme tous en stage, et du coup pas forcement chez nous)

Voila... Pour te renseigner je te dirigerait bien vers "Thesnon" il est en image. envois lui un mp on ne sait jamais.

Bien à toi,
Orion
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
inchalla
Invité




TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: Re: TMO A MONTAIGU...   TMO A MONTAIGU... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:29

okay, merci qd même Smile j'avais pas vu que c'était le forum des première année!il existe un forum consacré aux deuxièmes années?
Salutations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: Re: TMO A MONTAIGU...   TMO A MONTAIGU... Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:26

Pas que je sache... dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TMO A MONTAIGU... Empty
MessageSujet: Re: TMO A MONTAIGU...   TMO A MONTAIGU... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMO A MONTAIGU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser