BTS Av Montaigu 2008/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Av Montaigu 2008/2010

Le forum des BTS av de montaigu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil de classe

Aller en bas 
+3
Jonas
Orion
roques
7 participants
AuteurMessage
roques
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
roques


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

Bonjour à tous,

Juste pour vous annoncer que cet après midi se déroulait notre conseil de classe... sans nous .
Et oui Wenna et moi-même n'ayant pas put y assister parce que stage nous avons cherché quelqu'un d'autre pour nous représenter. Simon (son) fût l'élu de cette quête, il devait représenter les étudiants (nous) à ce conseil. Cependant pour des raisons qui importent peu il s'est avéré que notre brave Simon n'a pas eut le droit d'assister à ce conseil. Or ayant été prévenu de ce détail seulement à l'heure du conseil je n'ai pas eut le temps d'envoyer un rapport sur vos impression à propos de cette année. Donc personne n'était là-bas cet après midi pour nous représenter, nous défendre ou simplement faire un compte rendu de l'année Twisted Evil . Personnellement je ne trouve pas ça normal donc "j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie politique" vous proposant de ne pas faire d'élection de délégué l'année prochaine (vue l'utilité qu'on a: apporter le courrier et ... c'est tout). Sauf si on nous confirme que le conseil ne se deroulera plus à des dates bidons pour les premières années. En effet d'après Manu (prod) ça n'est pas la première fois que ce genre de situation arrive.

Enfin bref voilà ce que j'en dit, j'attends vos impressions la dessus.

Bon stage et à bientôt.

PS: Pardon pour les fautes s'li y en a, je ne suis qu'un exploit'.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:36

Il est vrai que cela mérite rélfexion.
Je pense qu'il y a sans doute des raisons qui nous échappe sans doute.
Mais ça n'empèche pas d'avoir des explications.

Pour ce qui est de ta démission elle t'appartiens.

Orion
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
Jonas
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Jonas


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:49

Quentin Roques Vaincra ! A mort les monarques !
Non mais par contre on pourra demander pourquoi ils font ça comme ça , ya surement une explication.... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Ce n'est pas très normal tout ça en effet . . .
Allez Rocky ! Un bon pain et c'est réglé ! Ou une baguette . . . Rolling Eyes Mouha rabbit
Revenir en haut Aller en bas
roques
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
roques


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

ou un bom bom bom roulé bourlé de la mere maïté oui. Et bé oui la didon!
Revenir en haut Aller en bas
~ Sandy ~
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
~ Sandy ~


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:16

Sort leur l'anguille !
Et frappe les avec une massue ! Laughing
(Je ne suis pas bien sûre d'avoir moi même compris ma blague . . . Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
Clément


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Irodouër
Date d'inscription : 16/08/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:38

Rah..on s'est fait enflé !
On a qu'as leurs faire une grosse crasse au JT de rentrée pirat
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
perrine


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/05/2009

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:08

bon on savais que l'administration n'aimait pas les ptits audio, mais on aurait dû se rebifer rien
que pour nico ou marie... 'fin bref, moi Delphine me poursuit pour les comptes d'hot def', quentin,
je propose qu'on échange nos rôles! j'adore distribuer le courrier!
Revenir en haut Aller en bas
roques
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
roques


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:10

bonjour, voici de la new : j'ai demandé un petit compte rendu à Bernard qui m'a dit que devrait plutôt m'adresser au chef de travaux dont il m'a donné l'adresse. Je contact donc le chef de travaux voici ce que je lui envoi :

Bonjour,

Je suis l'un des délégués du BTS audiovisuel en première année et l'autre jour s'est déroulé notre conseil de classe. Etant en stage ce jour là nous n'avons pas pût y assister. Cependant je vous écris pour savoir s'il serait possible de nous fournir un petit compte rendu de ce conseil. Je l’avais demandé à Bernard Pasquereau et il m'a réorienté sur votre adresse.

Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes tenu par des obligations de planning ou non, mais pourriez vous, l'année prochaine, prévoir une date plus pratique pour le conseil de classe des premières années. En effet, avec ma collègue déléguée nous aurions voulu pouvoir y assister d'autant que les cas de certains étudiants auraient mérités notre regard.

Merci d'avance, cordialement.

Quentin Roques (AVEX).


J'attend quelques jours puis je reçois ceci:

Bonjour,

Je vous invite à me transmettre vos remarques pour « certains étudiants qui auraient mérités notre regard ». Je n’ai pas prévu de faire un compte rendu du conseil de classe. Pour ce qui est de la date, elle choisie en accord l’équipe des enseignants…

Cordialement.


Si vous pouviez me donnez vos sentiments à ce propos ça serait cool. merci
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Admin
Orion


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

Euh... Ouai clairement là on nous dit qu'ils en ont rien à foutre de notre avis quoi....

En fait les autres conseil de classe il vous invite par politesse...

Je vote pour un boycott ou une action symbolique l'année prochaine lors de la désignation des délégués pour faire savoir notre mécontentement.
Je trouve ça proprement inadimissble de rejeter comme ça notre Droit légitime à etre représenté!

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://avmontaigu08-10.forumactif.org
perrine
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café
perrine


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/05/2009

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:33

ouai, boycottons l'élection des délégués!!! Twisted Evil

En ma qualité d'étudiante en gestion de production et au niveau du droit français,
j'ai envie de dire : ce sont des EENCUUUULES (merci Yoann)! Nan mais Oh!
Ils sont obligés d'avoir des représentants des élèves, tous ça, c'est pas très légal^^
Sans rire, on a notre mot à dire, moi je le trouvais gentil Daniel.... pale
bref, il faut se rebeller! Roques, à toi de mener la lutte!
Revenir en haut Aller en bas
Romain AVAP09
Chercheur(se) de Café
Chercheur(se) de Café



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Laval/Montaigu
Date d'inscription : 08/06/2009

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:37

Salut les p'tits gars,
l'année dernière il s'était passé la même chose pour nous, on avait déjà trouvé cela dégueulasse, on l'avait fait savoir, mais ils en ont rien à foutre.
d'autant plus que le conseil de classe de fin de première année est pas super super important donc ils font pas d'efforts.
je vous conseil quand même de ne pas faire grève des délégués, car l'année prochaine vous pourrez assister aux deux conseils, et le deuxième est super important, car les profs décident des avis (favorable ou non) concernant l'obtention du BTS, qui comptent dans le choix final du jury en cas de note globale entre 9,5 et 10. Et les délégués peuvent donner leur avis et participer à la discussion générale.
donc oui c'est dégueulasse, mais tanpis c'est passé, et pour votre promo ça ne se représentera plus.
par contre vous pourrez peut être dire à vos premières années d'en parler avec les profs avant que la date soit arrêtée, pour que ça ne se reproduise plus!

bon stage à vous
biz

Romain
Revenir en haut Aller en bas
roques
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
Stagiaire assistant (lèche bottes!)
roques


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2008

conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

Ouai ça se tiens mais à l'unique condition que ça ne se reproduise pas l'année prochaine pour les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe   conseil de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Av Montaigu 2008/2010 :: Studio Général (Public) :: "Chez Léonard"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser